Liebster Award Deuxième partie ! Les nominées sont …

Liebster Award Deuxième partie ! Les nominées sont …

Me revoilà pour la deuxième partie du Liebster Award. Si vous avez manqué la première partie c’est ici : Liebster Award Première Partie.

liebster award

Dans la première partie j’ai rappelé le principe du Liebster Award, j’ai dévoilé 10 choses sur moi et j’ai répondu aux questions d’Andy et Margaux des blogs The Blog By Andy et Le Blog Poids Plume.

Aujourd’hui je vais répondre aux questions de Ginie du blog Chablablablabla. Je poserai à mon tour 11 questions et je nominerai 11 blogs pour y répondre.

Sans plus attendre,voici les questions de Ginie :

1- Ton parfum préféré?

L’eau de toilette Flower Bomb de Victor & Rolf. Mais je louche aussi très fortement sur Essence de Narcisso Rodriguez. Le problème c’est qu’il coûte un bras … donc ça attendra.

2- Ta couleur préférée?

Le bleu

3- Si tu étais un animal, lequel serais-tu?

Je serais un chat, mais pas comme le miens qui est ultra solitaire. Un chat sociable !

cat fun

4- Ton dernier livre lu?

Je suis en train de reprendre Hunger Games : l’embrasement, que j’avais mis en pause pendant un bon moment.  Avant celui-là j’ai lu Vous pouvez devenir ce que vous voulez être, de Paul Arden.

5- Une chanson préférée?

Je n’en ai pas une en particulier, il y a tellement de chansons cultes pour moi, et de tous les styles en plus. Je ne vais pas vous faire la liste car elle serait trop longue.

6-Le vêtement dans lequel tu te sens le mieux?

Au niveau confort je dirais ma tenue de sport (legging noir, brassière, débardeur loose et baskets). Ensuite si je dois choisir une tenue  où je me sens bien du point de vu self confidence, qui me donne de l’assurance,  je dirais la petite robe noire classe avec des escarpins vernis et un beau sac.

7- Un tic verbal?

J’ai un tic verbal qui vient d’apparaître il y a une semaine et qui est sorti de nul part. : Ok ça marche

8-Ta citation préférée?

Doubt kills more dreams than failure ever will. (Le doute tue plus de rêves que l’échec ne le fera jamais)

9- 3 choses que tu emporterais si tu allais sur une île déserte?

Un appareil photo, une trousse de secours et des bonnes chaussures de marche.

lundi vendredi robinson cruzoe

10- Les vacances qui te font rêver?

J’aimerais bien visiter les Etats-Unis.

11- Cite 2 choses que tu aimes chez toi?

J’aime bien mon sens de l’humour, en tout cas je suis très bon public  dès qu’il s’agit de rigoler. J’aime aussi le fait que j’arrive à cerner rapidement la personnalité des gens que je rencontre.

MES QUESTIONS :

1- Thé, café ou chocolat chaud ?

2- Quel est l’adjectif qui te décrit le mieux ?

3- Nude ou smookie ?

4- Quel est la tendance beauté/mode que tu ne suivras jamais ?

5- Qu’est-ce qui te donne envie de te lever le matin ?

6- Quelle est la qualité que tu apprécie le plus chez les autres ?

7- Quelle est ta série préférée ?

8- Qu’aimerais-tu que tes lecteurs retiennent de ton blog ?

9- Quelle partie de ton visage préfères-tu maquiller (yeux/bouche/teint)?

10- Est-ce que tes proches savent que tu tiens un blog ?

11- Tu as un rendez-vous galant. C’est quoi le pire ? Etre habillée au top niveau mais coiffée comme un dessous de bras et pas maquillée OU BIEN  Avoir une coiffure impeccable et un makeup du plus bel effet mais accumule les fashions faux-pas ?

Et les nominées sont :

happy

Revue-blog

Nana et ses amours

Blog by Emy

Nelht

In My Little Diary 

Let Me Be Your Butterfly

Delphine Be Yourself

Perfect Butterfly

Les Milles et Unes Beautés

Blue Coton

J’ai hâte de lire vos réponses!

Rendez-vous sur Hellocoton !

N’hésitez pas à me dire en commentaire si l’on a des points communs ou quelles sont les réponses que vous auriez données .

A très bientôt

By Nestitia Mon Bain De Thé

Publicités

6 réflexions sur “Liebster Award Deuxième partie ! Les nominées sont …

  1. Coucou 🙂 Merci beaucoup de m’avoir nominée 🙂
    Alors comme je t’ai dit sur twitter, j’ai déjà réalisé ce tag mais c’est avec plaisir que j’ai lu le tiens et que je vais répondre à tes questions 🙂

    1/ Thé, ma boisson chaude préférée 🙂
    2/ Patiente (oui je suis très patiente dans la vie, très très très patiente …)
    3/ Nude
    4/ En fait, je ne suis pas vraiment les tendances beauté/mode, je fais vraiment ce que je veux donc je n’arrive pas à trouver de réponse à cette question :p
    5/ Ce qui me donne envie de me lever ? Rien, je me lève par obligation pour aller travailler sinon pas de sous 🙂
    6/ La qualité que j’apprécie le plus chez les autres est l’honnêteté.
    7/ Je ne pourrai pas te citer qu’une seule série, j’en ai beaucoup des séries préférées 🙂 D’ailleurs j’ai fait un premier article la-dessus sur mon blog. Je t’en cite certaines : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory …
    8/ J’aimerai que l’on retienne de mon blog que je partage des avis honnêtes sur ce que je teste.
    9/ Sans hésiter, je préfère maquiller mes yeux ! C’est beaucoup plus facile pour moi car je trouve que rien ne me va sur les lèvres et mon teint n’est jamais parfait.
    10/ Il y a seulement 4 personnes dans ma famille qui savent que je tiens un blog (et c’est pas grand chose vu le nombre de membres dans ma famille ! :p )
    11/ Oulala quel choix … Mon dernier RDV galant remonte à y’a 5 ans ! J’étais décoiffée à cause de la pluie alors je choisis la première option :p

    Gros bisous ma jolie 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Fatima d’avoir répondu à toutes mes questions. Je vois que l’on est un bon petit groupe de tea addicts ici 🙂

      Je te comprend c’est difficile de ne citer que quelques séries quand on en regarde beaucoup mais je vois que tu as une préférence pour les séries humoristiques.

      Ma dernière question est très fourbe en effet 😉 J’ai moi même du mal à choisir.

      Je te souhaite une très bonne continuation pour ton blog!

      J'aime

Laisse moi un petit mot, j'ai hâte de connaître ton avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s